Extrait kbis sur internet

Posté le 17 Jan 2016 dans Entreprises

Est-ce que ce document légal est gratuit, et sinon combien il coûte et ou peut-on l’acheter ? Le Kbis des sociétés recueille des informations qui servent à découvrir l’identité d’une entreprise. Siren, statut juridique, et faits relevés par le tribunal du commerce en font partie.

Une carte d’identité des sociétés n’est pas gratuite, il faut compter moins de 5 euros généralement. Cependant, on convient que si vous en avez besoin de plusieurs, d’en présenter souvent, cet un coût qui peut représenter beaucoup dans les frais de votre entreprise.

Commander en ligne un extrait de Kbis ou se le procurer au greffe du tribunal de commerce à vous de voir. A savoir que pour les départements de l’est de la France que sont le 57, 67 et 68 à la vue de leur régime spécial il faut faire une demande directement auprès de la chambre commerciale des tribunaux d’instance ou de grande instance.

 

Demander un extrait kbis en ligne

commande d'extrait de kbis

Si vous avez souvent l’utilité de ce document, vous pouvez éviter de vous déplacer constamment et donc le télécharger sur des sites internet spécialisés dans la délivrance du kbis. Au niveau du coût cela peut être plus ou moins cher qu’au tribunal de commerce, certains sites proposent des packs d’abonnement pour obtenir plusieurs extraits de kbis. Est-ce économique ? Il suffit pour cela d’aller visitez ce site un service de type infogreffe Kbis.

Notez bien, que si vous devez chercher ce document légal il doit être présenté dans les 3 mois suivants son édition, qu’il doit être demandée dans la juridiction de son implantation géographique.

Pour toutes questions supplémentaires votre entreprise doit se rapprocher de son cabinet d’avocats.